Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Découvrir

Découvrez Chapelet.net, un site entièrement dédié à Marie et aux grâces du Rosaire.

 

Parutions

Decouvrir

8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 22:06
Chères lectrices et chers lecteurs,

Après plusieurs mois d'inactivités (pour ne pas dire une année entière....!), je me fais un malin plaisir de vous annoncer mon retour sur la toile, et ce, je l'espère, pour de bon!

Depuis le mois de juillet, date de parution du dernier article, je n'avais fait part d'aucune nouvelle, et pour cause. Il est des moments où la sécheresse fait acte de présence, sans même l'avoir demandé. S'il y a sécheresse, autant entamer la traversée du désert pour retomber sur une oasis bien plus profitable!

Ce jour de mois de novembre sera le bon jour.

Actuellement, je ne suis pas en France : je suis au Québec, pour une durée d'une année. Je travaille au service d'une communauté religieuse, comme volontaire bénévole. Je laisse donc de côté ce travaille que, finalement, j'aimais vraiment : être au milieu d'enfants, comme éducateur.

Donnez moi encore le temps d'une petite semaine, pour me remettre les idées en place, afin de vous offrir de nouveaux articles, toujours dans ce thème qui m'est cher : le témoignage.


Une intention toute particulière pour notre Pape, dont l'Eglise célèbrera demain le 9 novembre, la dédicace de la basilique du Latran.

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivier - dans En vrac'
commenter cet article

commentaires

cecyl 20/01/2008 22:02

bonjourje souhaiterais vous présenter mon recueil de poésie qui s'intitule :yahvéoudieu nous parledieu travaille en nousdes extraits sont disponibles sur mon bloghttp://www.cecyl.net/

LE GUETTEUR 19/11/2007 10:44

l'oeucumenisme est une oeuvre du diable pour prostituer la veriteble eglise engendrer par jesus christ atan sait que la veritable eglise celle qui demontre en, puissance et en verite sans rajout de levangile sans retirer de levangile celle qui confesse que jesus christ es t seigtneur le combat par la priere et detruire ses oeuvre alors  pour ne pas queles enfants de dieu lui resiste il faut prostutuer cette veritable eglise et lui enlever sa seule arme la priere satan et ses envoyes vont se reuinir 1985 au kenya pour decide que celui qui aura pas le chiffre666 parque ne pourra ni voyager ni acheter quoi que se soit mais comme la veritable eglise de dieu pris et comme le reveil spirituels viendra d'afrique rendzez vous a ete pris en afrique donc  le pape jean paul 2 a reuin les leaders religieux pour une plate forme nous faisans croire que ous allons prier ensemble pour la paix or l'oeucumenisme venait de naitre  in filtre la veritable eglise de dieu et la souiller ceci etant fait le demmon qui a ete envoyer a commencer marque le chiffres 666 dans l'esprit des enfants et des serviteurs de dieu a travers ce passage bibliques ou lon 3 groupes de 6 peches (2th3 :1-5) ce qui fait 6 6 6 ne vous y tromper pas satan travail si vous ouvrez votre bible vous verrez que ni l'eglise catholique ni le vatican ne sont l'emantion d la volonte de dieu en se sens l'idolatrie les statues  le rajout de chose qui ne sont meme pas mentioner dans la bible  le cultes des morts  mais nous avons prier nous en côte d'ivoire prier et dieu dans sa puissance nous devoiler se secret garder et elle est tomber la grande babylone elle est tomber rome n'arrive pas a croire que sont secret ai ete decouvert et cela ne fais que commencer le reveil spirtuels vien de commencer tous les secret seront devoiler et les enfants de dieu seront liberes  je bnis le nom de l'eternel et je magnifie sa puissance honneur et gloire a jesus si vou lisez sachez que jesus vous aime et veut vous liberer des griffes de satan medite cela et vous pouvez verifier

Amjade 10/11/2007 21:24

Welcome back Olivier

Matthieu 09/11/2007 12:17

Olivier! Quelle joie de te relire! Et d'avoir de tes nouvelles! J'imagine que ton expérience au Québec est riche et belle, et que beaucoup de choses se sont passées, qui t'y ont mené. Sois assuré de ma prière et de ma fraternelle amitié.

Olivier 10/11/2007 16:41

Merci beaucoup Matthieu!